top of page

Code éthique de la Communication animale

(Shaina Lebeau Communication Animale)

 

Pour le respect des Animaux et des Humains :

À lire et à approuver avant de pratiquer la Communication Animale.

 


Ce Code Éthique traite des valeurs et codes de conduite que je m'engage à respecter lorsque je pratique la communication par télépathie avec les animaux. Intégrer le groupe de pratique de Communication Animale, c'est aussi adhérer à ses valeurs et ses principes. 
Le principal but de la communication animale est de recréer un équilibre entre l'humain et l'animal, de développer la compréhension inter-espèce dans le respect de tout être vivant, en suivant notre cœur et en ne faisant qu'un avec la nature.
 

Principes :

Afin de réaliser une communication dans la bienveillance, je prône le respect de chacun en ne portant aucun jugement sur les comportements passés, pour mieux accompagner les humains vers un changement et une harmonie avec leur animal. 
Pour cela, je cherche à mettre en place une solution commune et un accord d'égal à égal.
Afin d'être le plus juste possible dans les échanges, il est important de rester neutre, à sa place. Ainsi, y évite de projeter mes propres émotions, jugements ou manque d'amour et je reste humble, dans le seul but d'éclaircir les incompréhensions dans la communication humain-animal. 
J'apporte une lumière différente à la relation entre l'humain et l'animal en laissant à chacun son libre arbitre.

Afin d'aller encore plus loin dans le bien-être animal, je reconnais mes propres limites en faisant appel à d'autres professionnels quand cela est nécessaire : vétérinaire, éducateur, ostéopathe, naturopathe... 
Je ne pose aucun diagnostic et ne traite aucune maladie. 
Je transmets les pensées, sentiments, douleurs ou symptômes comme l'animal le décrit. Afin de faire ressortir le meilleur de chacun, je réalise une communication télépathique avec un animal uniquement si tous les humains du foyer sont réceptifs et prêts à mettre en place des changements pour le mieux-être de leur animal et le leur. 

En aucun cas, je me permets d'entrer en communication avec un animal sans avoir un oui de tous les humains du foyer aux 3 questions du code éthique qui suivent : 

1/ Êtes-vous d'accord pour que je communique avec votre animal ?

2/ Êtes-vous prêt.e à écouter attentivement tous les messages de votre animal ?

3/ Êtes-vous d'accord pour mettre en place ce que votre animal vous propose pour lui et pour vous-même ?

 

 

bottom of page