top of page

Soins animaux

Kinésiologie animale et Communication animale

J'ai eu la chance de vivre dans un environnement qui me correspondait (entre ville et nature au pied du Garlaban). J'ai toujours aimé contempler les fleurs, les arbres, les insectes et autres petits animaux rencontrés dans mon jardin (les taupes, nos poules, les lapins, oiseaux, crapauds...).

Ayant insisté durant 2 ans auprès de mes parents pour adopter un animal, ils ont fini par m'amener pour mes 10 ans à la Société Protectrice des Animaux où nous avons rencontré notre premier chien, que j'ai appelé Nil.

Ma passion pour nos amis à 4 pattes et toutes les lectures s'y rapportant se sont mises en veille pendant la période où j'ai habité en appartement ou en ville.

En effet, que cela soit mes poules, mes chats ou mes chiens, je souhaite leur offrir une vie la plus libre possible. Je ressens du stress à voir des animaux dans des aquariums, des cages et je suis incapable à prendre du plaisir à les observer dans un zoo, cirque ou à Marineland...

D'ailleurs, même me nourrir de cellules mortes d'animaux ne m'est pas possible, je suis donc devenue végétarienne.

J'ai actuellement un chien Bob. Cela fait seulement depuis 2023 qu'il est dans notre vie mais, au-delà du plaisir de partager notre quotidien avec lui, il m'a énormément fait grandir sur le plan du développement personnel.

Grâce à lui j'ai découvert la Communication animale et j'ai pu de nouveau être en osmose avec une énergie puissante et douce à la fois.

Les animaux nous apportent harmonie et joie mais ils sont parfois aussi là pour nous faire évoluer et, évoluer avec nous.

C'est cela que j'aimerais vous faire découvrir à travers la Kinésiologie animale et la communication intuitive.

Merci Bob, merci Feu mes poulettes, mes chats... Merci à tout le règne animal pour cet Amour inconditionnel qu'il nous partage !

Soins animaux
Marion_chien.jpg
bottom of page